Une jeune femme s’est rendue compte que ses problèmes de santé sont responsables de la prise de poids et de l'acné. Heureusement, elle a pu changer sa vie et améliorer sa santé en modifiant son régime alimentaire.
Il a été prouvé que l'acné est le symptôme d'un problème médical extrêmement rare, la maladie de Behçet qui se produit lorsque les vaisseaux sanguins sont enflammés, et le système immunitaire du corps commence à attaquer accidentellement les cellules saines. Kirsty a essayé de nombreux traitements différents, mais rien ne pouvait soulager les symptômes.
Elle a décidé de faire des tests et elle a découvert qu'elle avait des allergies alimentaires qui affectent sa santé. Elle était intolérante au gluten, la levure, le blé, le café et les œufs.
Elle a commencé à éliminer tous les types d'aliments qui ont déclenché ses allergies. Après trois mois, toute l'acné de Kirsty a disparu. En plus de guérir certains de ses symptômes, elle a également réussi à perdre du poids sans aucun effort supplémentaire..
Lorsque le système immunitaire est déclenché, une épidémie de Behçet peut se produire. En évitant les aliments dont elle était intolérante, Kirsty a été en mesure de réduire sa probabilité d'avoir l'acné et surtout le SURPOIDS .