Tout le monde ne souhaite-t-il pas d’avoir des dents plus blanches et plus éclatantes ? Parfois notre dentifrice usuel ne semble pas réussir ce travail correctement et les blanchisseurs du commerce peuvent, à long terme, avoir des effets négatifs sur vos dents et vos gencives. Les dentifrices du commerce contiennent souvent des taux élevés de Fluor ce qui peut entrainer une calcification de votre glande pinéale.
Utiliser du curcuma est un moyen sûr et naturel d’atteindre ce résultat éclatant que vous recherchez.
Le curcuma est l’ingrédient qui donne à la moutarde cette couleur jaune éclatante. Bien que cette épice soit connue pour tâcher à peu prés tout ce qu’elle approche, appliquée sur les dents elle élimine en fait les tâches.
A quel résultat s’attendre ?
Vos dents ne vont pas devenir d’une blancheur aveuglante. Ces sourires de Hollywood sont généralement réalisés par des placages. Mais si vous cherchez un moyen d'obtenir un sourire naturellement lumineux, nous vous conseillons de commencer un régime au curcuma combiné à une routine de brossage normale. Cela peut vraiment faire la différence.
Vous ne remarquerez pas une différence immédiate. Mais en suivant la technique indiquée ci-dessous pendant environ une semaine, vous remarquerez certainement un changement. Vos dents seront plus blanches et plus nacrées. Vous allez révéler cette méthode à tous ceux que vous connaissez !
A part son pouvoir blanchisseur pour les dents, le curcuma apaise les rages de dent, il a un pouvoir antibactérien et antiviral, il combat les infections et les inflammations gingivales et il aide à la décalcification de votre glande pinéale.
Ingrédients :
2 cuillères à café de curcuma
1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
Quelques gouttes d’huile de menthe poivrée
Mixez le tout.
Utilisez ceci comme vous utiliseriez un dentifrice normal.
Associer le curcuma à des clous de girofles est excellent contre les douleurs gingivales, vous pouvez donc en ajouter dans votre recette de dentifrice.