La nourriture que vous mangez qui affame les cellules cancéreuses peut également les empêcher de croître avant qu’ils ne se manifestent. Manger ces aliments devrait aider à prévenir ou à affamer les cellules cancéreuses dans votre corps.
VOICI 5 ALIMENTS SURPRENANTS QUI ARRÊTENT LA PROPAGATION DU CANCER
1. FRAISES
Le nutritionniste Nigel Denby a déclaré: «Les fraises peuvent légitimement prétendre être protectrices du cœur, anti-inflammatoires et avoir des propriétés anticancéreuses. Elles se classent parmi les aliments les plus sains du monde.»
2. TOMATES CUITES
Bien que vous puissiez manger des tomates crues pour lutter contre le cancer, les tomates cuites ont plus de force dans la lutte contre le cancer que les tomates crues.
3. BOK CHOY
Le bok choy est un type de chou chinois, et il contient le brassinin, qui est connu pour être très puissant contre la croissance des cellules cancéreuses.
4. FLET
Comme la plupart des poissons, le flet est plein d'acides gras oméga-3, qui sont bien connus pour prévenir l'inflammation et réduire le risque de maladie cardiaque. Les acides gras oméga-3 sont également connus pour aider à prévenir à la fois le début et la propagation des cellules cancéreuses.
5. ARTICHAUTS
Les artichauts sont pleins d'antioxydants. Des recherches sur les antioxydants anticancéreux de l'artichaut montrent que les antioxydants peuvent provoquer l'apoptose et même ralentir la croissance des cellules cancéreuses.