4 signes que vous donnez trop de vous-même

Vous devez prendre soin des autres, bien sûr, mais pas quand cela se fait au détriment de votre bien-être et de votre bonheur.

VOUS FAITES PASSER LES BESOINS DE TOUT LE MONDE AVANT LES VÔTRES:

Apprenez  à définir des limites claires avec les gens et faites-leur savoir quand ils ont franchi la limite. Apprenez à dire non sans passer pour quelqu’un de désagréable et de désinvolte; après tout, si vous ne prenez pas soin de vous, qui le fera?

VOUS NE VOUS DONNEZ PAS ASSEZ D’AMOUR:

Passez du temps à aider les autres, mais n’oubliez pas de prendre soin de vous aussi.

vous trouvez des solutions pour les problèmes de tout le monde:

Ce n’est pas votre rôle ,vous devez vous consacrer à vous-même et apprendre à dire non,car vous n’etes responsables que de vous

VOUS ATTIREZ LES GENS DÉSESPÉRÉS DANS VOTRE VIE:

Vous prenez soin des autres pour combler un vide que vous n’avez pas rempli. Vous n’avez pas découvert votre véritable soi, donc les autres ne peuvent pas non plus le reconnaître.

Pour votre bien-être, ne vous poussez pas plus loin. Non seulement votre santé mentale et physique souffrira-t-elle, mais vous ne pourrez pas aider personne. Si vos symptômes persistent, voici quelques options:

- Meditation (méthodes naturelles et éprouvées de réduction du stress!)

- Commencez à dire "Non"

- Pratiquer des techniques de respiration profonde.

- Voir un conseiller ou un thérapeute (de nombreux employeurs ont un programme d'aide aux employés, ou EAP, qui vous aidera en toute confiance.)