Pour nettoyer le corps des parasites ou les prévenir (même si vous pensez ne pas avoir de parasites dans votre corps), vous devez effectuer cette procédure deux fois par an, tous les six mois.
Les méthodes les plus efficaces pour ce nettoyage sont des remèdes populaires. L'un d'eux est le suivant :
- Pour préparer le mélange pour le nettoyage, il faut prendre 10 mesures de graines de lin et 1 mesure de fleurs séchées de clous de girofle (ex: 100 g de graines de lin et 10 g de clou de girofle). Ensuite, broyer en poudre dans un moulin à café.
- Prenez chaque jour 2 cuillères à soupes à jeun pendant trois jours. La poudre peut être ajoutée aux aliments cuits d’un repas, ou manger, puis boire un verre d'eau chaude (de préférence le matin). Après trois jours de prise de ce mélange, prenez une pause pendant 3 jours.
Ensuite, répétez. Le mélange doit être consommé en un mois. Ne vous inquiétez pas quant à certaines des réactions de l'organisme, comme des démangeaisons, des éruptions cutanées, herpès, décoloration des selles ou de l'urine ou autre chose. Si vous remarquez cela (pas tout), c'est un signe que le nettoyage est en cours.
C'est un outil très efficace. En termes de consommation, le mélange reste sur les parois du tractus gastro-intestinal et il en résulte que les parasites seront forcés de quitter votre corps. Lors du nettoyage du corps, il est bon de manger des produits fermentés, des graines de citrouille, des graines de tournesol, des noix, du persil, de l'aneth et des jus de fruits et légumes fraîchement pressés, tous frais, organique et exempt de pesticides.