Comment utiliser la zéolite pour détoxifier les métaux lourds et l’empoisonnement par rayonnement

Une façon de profiter de votre corps de plusieurs façons est de détoxifier avec la zéolite. En tant que minéral naturel qui a des propriétés de filtrage puissantes, la zéolite a été utilisée pendant des siècles comme remède naturel dans le cas de la désintoxication des métaux lourds.

 

Comment fonctionne la zéolite pour détoxifier?

La zéolite peut piéger les toxines et les radicaux libres, et les retirer de votre corps. Son efficacité est due au fait que le lien entre la zéolite et les toxines est incassable. Une fois liés, les métaux lourds se neutralisent à l'intérieur des champs chargés négativement de la zéolite. Par conséquent, ils ne peuvent être laissés en dépôt dans d'autres parties de votre corps.

Comment faire une zéolite Detox de métaux lourds

Il est recommandé d'utiliser une zéolite 100% naturelle d'origine volcanique, comme la Clinoptilolite. Ceci est totalement sûr pour l'apport humain. Il est certifié et n'a pas d'additifs.

Pour détoxifier votre corps, ajouter 1 cuillère à café de zéolite dans un verre d'eau ou de jus. Buvez-le 3 fois par jour, pendant 7 à 9 semaines. Pour une désintoxication plus légère, vous devriez boire deux fois par jour.

Après cette période, vous ne pouvez continuer la désintoxication que si vous avez des problèmes de santé particuliers ou continuez avec une dose par jour.