Le vinaigre de cidre de pomme est l'un des aliments les plus bénéfiques et polyvalents, Voici les avantages du vinaigre de cidre de pomme que vous ignoriez :
– Contre la toux :
Ajoutez 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme et 2 cuillères à soupe de miel à un verre d'eau, et buvez ce mélange avant chaque repas. Vous devriez aussi le siroter le soir pour éviter une attaque pendant la nuit.
– L’asthme :
Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme à un verre d'eau et sirotez cette solution pendant une demi-heure. Après 30 minutes, répéter à nouveau, cela réduira l'intensité de la respiration sifflante.
– Les brulures d’estomac :
On éprouve des brûlures d'estomac habituellement après un repas, ou même 2 heures après. Boire de l'eau avec du vinaigre de cidre de pomme avant les repas vous soulagera très rapidement.
– Les maux de tête :
Vous pouvez prendre 2 cuillères à café de miel avec les repas, ou mélanger le vinaigre de cidre de pomme et l'eau en quantités égales, et faire bouillir le mélange. Une fois qu’il commencera à bouillir, penchez votre tête dessus et inhalez ses fumées (50 à 80 respirations).