Un journaliste du site "Thrillist" a décidé de boire 3 litres d'eau par jour pendant un mois. Bien qu'il s’attende à certains changements, il n'était certainement pas prêt pour beaucoup de choses.
Jour 1: Le début
Déjà au début, il semble que ce sera plus difficile que je l'imaginais. J'essayais de me concentrer sur l'eau afin d'atteindre mon quota quotidien pour la journée. C'est très étrange de consacrer mon corps et mon âme dans le but de boire de l'eau.
Jour 5: Je fais pipi toutes les 20 minutes
J'aime vraiment boire de l'eau. Le seul changement est le sentiment constant de plénitude, c'est pourquoi je mange moins. De plus, je vais à la salle de bains toutes les 20 minutes. Tout le monde pense que j'ai un problème.
Jour 10: Je suis devenue plus beau ?
Quelque chose se passe, surtout le matin. Fondamentalement j'ai besoin d'une tasse de café dès que j'ouvre les yeux, mais maintenant je me réveille complètement frais et avec plus d'énergie. Mes cheveux ont un tout nouveau éclat, mais en général, je me considère beau, mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe.
Jour 15: Je suis plein d'énergie
J'ai vraiment plus d'énergie. Je ne bois presque plus de café. C'est un grand changement parce que je buvais jusqu'à trois tasses. Le soir je vais courir, je sens que je suis plus rapide. Je sens une soif incroyable chaque fois que je ne bois pas d’eau. Il semble que le corps s'adapte à mon nouveau mode de vie.
Jour 25: Je deviens une meilleure personne
Je vais souvent aux toilettes. Cela semble étrange, mais j'ai l'impression que je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus aucun problème avec l'eau.
Jour 30: Libre et sain
Le dernier jour de mon défi. Je dois encore faire pipi constamment et j'ai constamment soif. Je me sens comme un grand-père. Mais contrairement à lui, je me sens bien. Peut-être un peu trop pour boire des gallons d'eau, mais j'ai certainement remarqué que je n'avais pas bu suffisamment d'eau.