Voici 10 très bonne raison pour vous faire boire une petite tasse de vinaigre de cidre chaque soir avant d’aller vous coucher.
- Pour perdre du poids : le vinaigre de cidre de pomme réduit l'appétit grâce à la pectine. Il aide aussi à bruler la graisse en stock en activant le métabolisme de base. Par conséquent, si vous avez faim avant d'aller au lit, mélanger 1 cuillère à café de vinaigre de cidre et 1 tasse d'eau et buvez
- Arrêter le hoquet : Il suffit de prendre une cuillère à café de vinaigre de cidre biologique et l'avaler.
- Traiter l’angine et les maux de gorge :Environ 1 heure avant le coucher, avalez 1 cuillère à café de vinaigre de cidre. 30 minutes plus tard,reprenez une autre cuillère à café, puis un autre juste avant de vous coucher.
- Contre le nez bouché : Mélangez 1 cuillère à café de vinaigre de cidre et 1 verre d'eau et buvez avant de vous coucher.
- Contre le reflux gastrique : Mélangez 1 cuillère à soupe et un grand verre d'eau et boire une heure avant le coucher.
- Calmer les douleurs musculaires et les crampes :Le vinaigre est riche en potassium ce qui atténue la fréquence des crampes. Il suffit de mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec un verre d'eau tiède et boire avant de se coucher tous les soirs.
- Baisser la glycémie :Selon les experts, la deuxième cause la plus fréquente de l'insomnie est un niveau de sucre sanguin élevé. Si vous souffrez de la glycémie élevée, prenez 2 cuillères à café de vinaigre de cidre juste avant de vous coucher chaque nuit.
- Traitement de la mauvaise haleine : Prenez une cuillère à soupe de vinaigre pour garder une bouche fraiche toute la nuit.
Douleur à l’estomac : Trop mal au ventre, impossible de vous endormir ? Mettez dans une 1 tasse d'eau chaude, 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme. Buvez le mélange avant de vous coucher et il apaisera les crampes et les ballonnements douloureux.