saviez-vous que les sachets de thé que vous jetez après avoir fini votre thé ont d'autres utilisations? Jetez un oeil à certains des meilleurs conseils sur la façon d'utiliser ses sachets :
- Après avoir fait du thé, mettre le sachet de thé de côté et laisser refroidir. Ensuite, mettez-le directement sur la zone touchée, comme des ecchymoses, des coups de soleil, des piqûres de moustiques, etc. De cette façon, vous calmerez l'irritation, abaisserez l'inflammation et accélérerez le processus de guérison.
- Ralentir les symptômes du vieillissement: Appliquez un sac de thé sur les rides, les cernes, etc.
- Prévenir les odeurs de chaussures: Mettre des sachets de thé usés dans vos chaussures et les laisser pendant la nuit. Le lendemain matin, vos chaussures seront comme neuves.
- Prévenir l'odeur du réfrigérateur: Placez plusieurs sachets de thé utilisés dans un récipient ouvert dans le réfrigérateur jusqu'à ce que la mauvaise odeur disparaisse.
- Afin de prévenir les insectes et les rongeurs dans votre maison, placez quelques sachets de thé utilisés dans les placards et les garde-manger. La meilleure option serait le thé de menthe poivrée puisque les insectes et les souris n'aiment pas l'odeur.