Laissez-nous vous aider afin que nous puissions travailler ensemble pour vous aider à vous sentir mieux si vous souffrez de dépression Voici 5 choses qu’il ne faut pas oublier :
1. Demandez de l’aide: Nous voulons vous aider en vous montrant la bonne direction, et à être proactif dans votre rétablissement par voie de la méditation. La science soutient que la méditation est "une solution plus durable à la spirale de la tristesse".
En cela, vous vous asseyez avec vos yeux fermés et vous concentrez sur votre respiration. Se concentrer sur le rythme de la respiration aide à produire un sentiment de détachement.
2. Vous êtes bien plus que la dépression Prince EA a écrit : «Vous êtes le ciel. La dépression, la frustration, la tristesse, ce sont des nuages qui passent. Certains sont noirs, certains sont blancs. . Parfois, ils remplissent le ciel, mais ils finissent toujours par s’en aller " Soyez un jour chaud et ensoleillé sans nuages!
3. Il est normal de penser beaucoup: Quand on pense beaucoup, les pensées ont tendance à devenir plus sombre au fil du temps. Les pensées négatives au sujet d'une expérience spécifique peuvent généraliser ou déteindre sur d'autres domaines de notre vie, amplifiant la négativité.
4. Continuez à faire les choses que vous aimez faire
5. Tout va s’arranger: Vos blessures doivent être considérées comme un moyen de vous rappeler que vous avez survécu, après tout, vous êtes encore en vie, non?