Des recherches récentes ont découvert que 87% des femmes souffrent de douleurs articulaires dues à des chaussures inconfortables. L'arthrose est également plus fréquente chez les femmes. Néanmoins,Heureusement, il existe une solution naturelle à ce genre de douleur:
Problèmes avec les genoux : 1200 milligrammes de sulfate de honfroitin et 1500 mg de glucosamine trois fois par jour peut aider à régénérer le tissu conjonctif. Cependant, il y a d'autres choses qui vous aideront, comme perdre du poids, l'exercice régulier et des exercices de Tai Chi deux fois par semaine peuvent réduire la douleur dans les genoux.
La douleur dans les jambes : La meilleure solution à ce problème est des chaussures orthopédiques. Porter des talons hauts qu'en cas de nécessité et avec coussinets en silicone afin d'éviter la pression et d'autres complications. Des massages avec des étirements et la chaleur sont beaucoup plus efficaces que les injections.
Mal au dos : De l'extrait de 240 mg de salicine de l'écorce de saule et de l'extrait de 50 grammes de griffes diaboliques peuvent aider à soulager les maux de dos. Cependant, l'acupuncture a prouvé être plus efficace que la thérapie physique et la médecine traditionnelle.
Douleur dans les épaules et le cou : Les personnes qui font du sport au moins trois fois par semaine sont moins susceptibles de souffrir de ce type de douleur. Tout ce que vous avez à faire est d'effectuer un mouvement simple comme regarder à travers l'autre bras vers le haut et vers le bas et de toucher les oreilles avec les bras. Afin de prévenir la douleur, vous devez effectuer ces exercices trois fois par semaine.