C’est sa richesse en vitamine E qui donne à l’huile de ricin ce pouvoir incroyable d’accélérer la pousse des poils en activant la micro-circulation au niveau du bulbe du follicule pileux, lui assurant ainsi une meilleure oxygénation et nutrition. Le résultat est visible au bout de 2 à 3 semaines d’utilisation.
Les cheveux : Appliquez une petite quantité d’huile de ricin sur les cheveux lavés et humide comme un après shampoing. Elle renforcera les cheveux dès la racine lui permettant ainsi une croissance plus rapide, une prévention contre les chutes et une texture douce et brillante.
Les cils : De même que pour les cheveux l’huile de ricin nourrit et épaissit les cils vous donnant un regard de biche. Evitez d’en mettre dans votre œil cela peut l’irriter
Les sourcils : Utiliser une huile de ricin bio pressée à froid. Appliquez sur vos sourcils une petite quantité.Faites ce soin tous les soirs avant de vous coucher. Les résultats sont nettement visibles au bout de 2 semaines vos sourcils sont plus épais et de couleur plus foncée.