Est-ce que votre tendon saillit de votre poignet? Découvrez ce que cela signifie

Nos corps ont été façonnés par Mère Nature pour soutenir les changements et éliminer les parties inutiles de notre corps, qui ne sont pas nécessaires pour notre survie, alors que les parties vitales sont restées et se sont développées.

Certaines parties du corps demeurent, dont certaines que nous ne remarquons même pas, tandis que d'autres, comme les dents de sagesse, peuvent nous causer des problèmes qui peuvent être facilement réparés.

Des exemples de structures vestigiales comprennent : l'appendice, la chair de poule, les dents de sagesse, les amygdales, les mamelons mâles, et l'oreille externe. Même si on n'a pas besoin de ces parties, elles sont toujours présentes parce qu'elles ont joué un rôle important dans la vie de nos ancêtres.

Voulez-vous voir comment vous avez évolué?

Nous partagerons un fait intéressant sur le corps humain que vous ne saviez probablement pas. Posez votre bras sur une surface plane, avec votre paume vers le haut. Touchez et appuyez l’un contre l’autre le petit doigt et le pouce, puis levez la main au niveau du poignet juste un peu. Avez-vous remarqué une ligne surélevée au milieu de votre poignet?

Si oui, cela signifie que vous avez un muscle vestigial dans votre avant-bras appelé palmris longus et la ligne saillante est le tendon reliant le muscle. Ce muscle peut être présent sur un bras ou peut être manquant. 10-15% de la population ne l'ont pas et vous pouvez être parmi ceux-là. Cela ne devrait pas vous déranger car ce muscle n'a pratiquement aucune fonction. Selon les études, il n'a aucune incidence sur l'emprise ou la force d'une personne.