Les auréoles jaunes apparaissent sur les chemises blanches ou claires. Voici une nouvelle méthode qui a fait des merveilles.
Faite une solution d’un volume de Tide pour un volume d’ammoniac pur. Vous devez porter des gants lorsque vous mélangez car vous pourriez vous brûler les mains. Vous aurez besoin de 2-3 cuillères à soupe de ce mélange pour couvrir les sous bras de vos chemises.
Inversez le sens de la chemise de manière à avoir la partie interne vers l’extérieur et étalez la sur une serviette blanche. Il faut obligatoirement que la serviette soit blanche pour éviter qu’elle ne déteigne sur la chemise.
Versez un peu de votre mélange sur la zone des aisselles. Utilisez ensuite une vielle brosse à dent douce pour frotter la solution sur la zone tâchée. Laissez la solution agir pendant 20-30 minutes. Lavez ensuite votre chemise comme d’habitude mais de préférence à l’eau chaude.
Remarque:
- Il se pourrait qu’après plusieurs utilisations de cette méthode votre chemise devienne plus claire ou qu’elle change d’apparence.
- Ne séchez jamais votre chemise au sèche-linge avant d’être complètement satisfait du résultat.