Le terme et le concept de l’allergie a été inventé par le pédiatre autrichien Clemens Von Pirquet en 1906. Le Docteur Clemens a réalisé que les réactions physiques de ses patients étaient reliées à des allergènes externes tels que le pollen, la poussière, ou certains types d'aliments.
Aujourd'hui, le nombre de personnes qui souffrent d'allergies a augmenté et ils ne sont même pas au courant de cela.
Certaines conditions comme l'obésité, les problèmes digestifs, la fatigue, les vertiges, l’hypertension artérielle, la dépression, l'asthme, la constipation, la migraine, l'anxiété ou autres sont causés par des allergies alimentaires.
Avant de vous décidez à faire des tests d’allergie compliqués et coûteux, essayez ce test simple que vous pouvez faire à la maison, et il concerne les aliments et les boissons. Vous ne devez pas être stressé lorsque vous faites le test, et vous devez surtout être en bonne santé, sans rhumes, infections ou autres.
Points de pulsion :
Il est important de ne pas manger plusieurs heures avant de faire le test. Pour cette raison, il serait pour le mieux de faire le test le matin, de prendre votre petit déjeuner. Vous avez besoin de votre deuxième main ainsi que d’une bouchée de chacun des aliments aux quels vous pensez pouvoir êtes allergique. Vous devez être dans une position confortable et vous détendre complètement.
Comment faire le test correctement?
Après 5 minutes de détente, mesurez votre pouls en comptant vos battements de cœur pendant 60 secondes. Lorsque ces 60 secondes sont passées, notez le nombre de vos battements. Calmez-vous après cela et prenez une bouchée de la nourriture à laquelle vous pensez êtes allergique. Gardez-la dans votre bouche et mâchez-la de temps à autre selon le type de nourriture. Mesurez votre pouls pendant 60 secondes. Gardez la nourriture dans votre bouche tout ce temps. Essayez de le faire sans aucun effort physique en gardant tout ce dont vous aurez besoin à portée de main. Si vous vous levez ou vous déplacez tout à coup, cela va affecter le cœur et de cette façon influencer les résultats des tests. Lorsque vous avez mesuré la fréquence du pouls, crachez la nourriture et lavez vous la bouche avec de l'eau. Comparez les résultats avant et après le test et si les battements sont augmentés de 5 battements ou plus en une seconde, vous pouvez en conclue que vous êtes probablement allergique à cet aliment. Vous pouvez également faire le même test avec un aliment différent. Gardez les résultats que vous avez notés et répétez le test le lendemain. Si le nombre de battements cardiaques est augmenté au cours des deux tests, les chances que vous soyez allergique à cet aliment sont grandes.
Remarque:
- N’avalez pas la nourriture que vous testez.
- Ne mélangez pas les nourritures que vous testez.
- Restez loin de vos téléphones ou de vos enfants lorsque vous faites le test, étant donné que toute pression venue de l'extérieur peut influencer votre pouls.
- Si vous êtes fumeur, ne fumez pas dans les 2 heures précédant le test, le tabagisme pouvant augmente le pouls, même de10 battements par seconde.