25 façons le vinaigre de cidre va changer votre vie

 

Sauces : Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre dans votre sauce barbecue car il se marie parfaitement avec le goût acidulé. Vous pouvez également l’ajouter à vos marinades préférées ou condiments qui sont trop épais.

 

Jus : Vous pouvez l'ajouter aux smoothies ou jus dont le goût est trop amèr.

 

 

Cuisine : Le vinaigre de cidre fait lever les gâteaux, biscuits et autres pâtisseries.

 

Salades : Mélangez de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre et vos ingrédients préférés, tels que le miel, l'ail, la moutarde ou les agrumes.

 

Soupes : Ajouter un peu de vinaigre de cidre dans vos soupes ajoute de la saveur et un peu de brillance.

 

Gorge irritée : Gargarisez des parties égales de vinaigre de cidre et d'eau chaude. Répéter toutes les heures si nécessaire.

 

Detox : Ajoutez le vinaigre de cidre dans votre alimentation et vous pourrez détoxifier naturellement votre corps.

 

La prévention du diabète : Selon de nombreuses études , vinaigre de cidre et les niveaux de sucre dans le sang sont étroitement liés. Les participants d’une étude ont pris deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre avant de se coucher. On a pu constaté une baisse de 4-6% de sucre au moment du réveil.

 

Regain d'énergie : Il est efficace pour stimuler l'énergie grâce aux enzymes et au potassium qu'il contient. Afin de prévenir la fatigue, ajouter un peu de cidre de pomme dans votre verre d'eau.

 

Aide à la digestion : Afin de réguler la digestion après un repas riche, prendre un verre de vinaigre dilué dans votre eau ou votre jus.

 

Perte de poids : La consommation de vinaigre de cidre peut vous aider à manger moins car elle vous donne une sensation de satiété qui dure plus longtemps.

 

Verrues : Faire tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre et couvrir la zone touchée. Laissez agir pendant la nuit et répétez cette procédure chaque soir jusqu'à ce que les verrues disparaissent complètement.

 

Sinus : Grâce à ses propriétés antibactériennes, il empêche l'infection des sinus et prévient les rhumes.

 

Démangeaisons de la peau : Appliquez un peu de vinaigre de cidre sur la zone qui vous démange. Dans le cas de coups de soleil, trempez-vous dans un bain avec 1 tasse de vinaigre de cidre pour soulager la douleur.

 

Diminution du cholestérol : Selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, le vinaigre de cidre est étroitement lié au cholestérol.

 

Neutralise les odeurs : Si votre maison a une odeur désagréable qui ne va pas disparaître, le vinaigre de cidre est la solution naturelle parfaite. Il suffit de placer du vinaigre dans un plat et de laissez agir.

 

Nettoyant non toxique : Mélanger des parts égales de vinaigre de cidre et d’eau.

 

Désherbant : Mélanger ¼ de tasse de sel, ½ cuillère  café de savon à vaisselle et ½ gallon de vinaigre de cidre. Vaporisez sur les plantes et cela les tuera. Assurez-vous d'éviter les plantes et les fleurs que vous souhaitez conserver.

 

Déodorant : Appliquez un peu de cidre de pomme sous les bras.

 

Pieds malodorants : Levinaigre de cidre peut équilibrer le pH de vos pieds et éliminer les bactéries responsables des odeurs.

 

Nettoyant pour visage : Diluer un peu de cidre avec de l'eau et appliquer sur le visage avec du coton pour l'utiliser comme tonifiant.

 

Cheveux brillants sans pellicules : Mélanger 1/3 tasse de vinaigre de cidre dans 4 tasses d'eau et rincer les cheveux après le shampooing, puis rincer à l'eau froide. Si vous avez un problème de pellicules, vaporisez votre cuir chevelu avec des parties égales de vinaigre de cidre et d’eau deux fois par semaine. Placez une serviette sur votre tête après la pulvérisation et laissez agir pendant une heure. Puis laver les cheveux.

 

Éliminer la mauvaise haleine : Utiliser le vinaigre de cidre comme bain de bouche. Cela tuera les bactéries responsables de la mauvaise haleine et permettra d'éliminer l'odeur de la bouche.

 

Ecchymoses : Appliquer un peu de vinaigre de cidre sur les ecchymoses pour les atténuer.

 

Dents blanches : Mettez un peu de vinaigre de cidre de pomme dilué avec deux parties d'eau sur vos dents.