La présence de l’aluminium dans les déodorants peut causer le cancer . Utilisez le citron pour éliminer les mauvaises odeurs corporelles

 La transpiration est un moyen naturel grâce auquel le corps se protège par les temps chauds et humides ou lors de grands performances physiques. L'excès de chaleur s'évapore à travers la sueur et refroidit le corps.Nos corps comportent de grands nombres de glandes sudoripares, et celles qui se trouvent sous les aisselles agacent un grand nombre d'en nous. Les glandes sudoripares les plus actives sont situées dans cette région, sécrétant de la sueur très fréquemment. La sueur contient des acides gras et des protéines. C'est ce qui laisse des taches sur vos vêtements.

 

La transpiration est une fonction vitale, et la transpiration excessive est appelée l'hyperhidrose. La sueur sent parfois mauvais, ce qui devient ennuyeux et gênant.

Voilà pourquoi la plupart des gens utilisent des déodorants et des antitranspirants. Mais, si votre but est d'empêcher ces glandes de transpirer, peut-être devriez-vous y réfléchir à nouveau. La transpiration est bonne - la sueur contient des produits chimiques qui combattent les maladies. Des études récentes ont montré que ces produits chimiques contiennent des antibiotiques naturels ayant une forte capacité à tuer les germes nocifs.

Essayer d'arrêter une des fonctions les plus importantes de votre corps n'est pas la meilleure chose à faire. Mais vous pouvez vous débarrasser de l'odeur désagréable grâce certaines méthodes qui ont été longtemps pratiquées dans la médecine populaire.

C'est peut-être une surprise pour vous, mais cela donne des résultats étonnants. Coupez un citron vert non mûr et essuyez vos aisselles avec. Le citron va peut-être éclaircir la peau sous les bras un peu, mais ne vous inquiétez pas, votre peau retrouvera bientôt sa couleur normale.

C'est l'acidité qui donne au citron sa capacité à lutter contre la transpiration des aisselles. Le jus de citron vert contient de l'acide qui réduit la production de sueur et fonctionne comme un déodorant naturel. Le citron a également de fortes propriétés antibactériennes. Comme vous le savez déjà, les bactéries sont ce qui rend la transpiration odorante.

Rappelez-vous qu'il faut permettre à vos aisselles pour transpirer, car elles libèrent les toxines du corps. Mais vous serez tous d'accord qu'il faut faire quelque chose pour se débarrasser des odeurs désagréables. Il suffit d'utiliser du citron!