La douleur articulaire est réduite et elle disparaît progressivement après un repos de quelques jours, mais dans de rares occasions, elle peut durer pendant des jours.La modification du régime alimentaire est la première étape vers la réussite du traitement de la douleur articulaire.
- Pour aider votre corps à éliminer l'excès de toxines, Il suffit de mélanger 1-3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec 8 onces de jus de fruit ou d’eau. Boire trois fois par jour avant un repas.
- Ajouter un peu de vinaigre de cidre dans six tasses d'eau chaude. Faites tremper vos mains ou vos pieds dans le bain. Si vous souffrez de douleurs dans le cou ou toute autre partie du corps, faire tremper un morceau de tissu de coton dans la solution et l'appliquer sur la zone touchée.
- Vous pouvez également mélanger le vinaigre de cidre avec de l’huile d'olive ou de coco et de l'utiliser par voie topique. Vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 1 cuillère à soupe de l'huile. Mélangez bien et appliquez sur la zone touchée. Frottez et laissez agir pendant plusieurs minutes.