Une mère en Angleterre ne va plus pouvoir retrouver le sommeil après sa terrible découverte faite en ouvrant un sac de bananes. Maria Layton, 43 ans, a acheté un sac ordinaire de bananes d'un supermarché dans sa ville natale. Le sac était resté fermé sur le comptoir de la cuisine une journée entière avant que quelqu'un ne l'ouvre. Layton a finalement pioché une banane pour sa fille de 6 ans et a remarqué quelque chose sur le tas.
La première banane qu'elle sortit du sac avait l'air d'être pas très bonne, donc elle en a attrapé une autre. C'est alors qu'elle a vu un cocon d'araignée géant!
"La première banane avait l'air un peu bizarre, donc j'en ai pris une autre pour elle et c'est alors que j'ai trouvé le cocon d'araignée", a dit M. Layton. «Il y avait une toile d'araignée sur les autres bananes, aussi."
Terrifiée, cette mère de deux enfants est tout de suite allée se renseigner sur Google pour comprendre ce qui se passait. Après avoir vu des images en ligne, elle a conclu que la créature dans la banane était probablement une araignée brésilienne errante, l'un des animaux les plus meurtriers dans le monde.
Le venin de l'araignée brésilienne errante peut tuer un humain en seulement deux heures.Les araignées errantes tirent leur nom du fait qu'elles ne tissent pas de toiles comme les autres espèces. Au lieu de cela, elles se cachent pendant la journée puis chassent sur le sol de la jungle la nuit. Elles sont également connues pour leur amour des bananes, ce qui pourrait expliquer pourquoi celle-ci était dans un sac banane.
Heureusement, Layton était rapide et a vu le cocon dans la banane assez vite. Sans perdre un instant, elle a mis la banane dans une boîte scellée et l'a placée dans le congélateur pour tuer l'araignée.
La chaîne de supermarchés Tesco a offert à Layton a effectué un remboursement complet. Ils lui ont également demandé de rendre les bananes au magasin afin qu'ils puissent mener une enquête.