Pourquoi vous devriez garder les graines de pastèques et les faire bouillir dans de l’eau

Comme tout le monde, vous jetez les graines de pastèque sans réfléchir. Cet article va vous prouver que ce n'est pas la meilleure chose à faire car ces graines peuvent améliorer le fonctionnement de votre organisme.

Les graines de pastèques sont pleines de fibres alimentaires qui jouent un rôle majeur pour le fonctionnement des intestins. Elles sont bénéfiques contre l'ictère et contre les parasites.

 

Afin de pouvoir profiter des bienfaits des graines de pastèques, vous devez les faire cuire, les broyer ou les mettre au four.

Ces graines contiennent une substance qui agit comme un antioxydant, appelée citrulline. La citrulline a un effet bénéfique sur la dysfonction érectile chez les hommes et empêche la propagation des vaisseaux sanguins.

Vous pouvez vous débarrasser de toutes sortes de maladies rénales, et même éliminer les calculs rénaux avec du thé de graines de pastèque fraîches.

Recette:

Broyez 20-30 graines de pastèque et faites-les bouillir pendant 15 minutes dans 2 litres d'eau. Vous aurez ainsi une dose suffisante pour 2 jours de traitement. Le troisième jour, faites une pause.

Le traitement prendra quelques semaines, mais n'oubliez pas de faire une pause tous les trois jours.

Afin de pouvoir bénéficier de ce remède pendant toute l'année, surtout en hiver, les médecins recommandent de conserver et de sécher les graines durant l'été.