Avez-vous déjà remarqué que la noix ressemble au cerveau et qu’un grain de haricot ressemble à un rein? Cette similitude montre ce que peut guérir exactement un certain fruit dans le corps humain. Appréciez le lien incroyable entre le corps humain et la nature.
Carotte - Yeux: Tranchez une carotte et elle ressemblera à un œil. Les carottes sont remplis de vitamines et d’antioxydants, comme le bêta-carotène, qui diminuent le risque de dégénérescence maculaire, la principale cause de perte de vision chez les personnes âgées. Les Carottes aident à réduire le risque de développer des cataractes.
Céleri - Os: Les longues tiges du céleri ressemblent aux os. C’est un aliment qui est bénéfique pour la résistance osseuse. Le céleri est une grande source de silicium, qui fait partie de la structure moléculaire qui donne aux os leur force.
Gingembre - Estomac: Le gingembre aide dans le traitement des troubles gastriques et des ballonnements. Il ressemble à l'estomac.
Champignons - Oreilles: Les champignons aident à améliorer l’ouïe car ils sont riches en vitamine D.
Patates douces- Pancréas: La patate douce possède une grande ressemblance avec le pancréas et favorise également la fonction saine dans l’organe. Les patates douces sont riches en bêta-carotène, qui est un puissant antioxydant qui protège tous les tissus du corps, y compris le pancréas des dommages associés au cancer ou au vieillissement et peut effectivement équilibrer l’index glycémique des diabétiques.
Tomate - Coeur: S’il y a un fruit qui ressemble au cœur humain, c’est bien la tomate. Et on a décidément de la chance : les tomates sont bourrées de lycopène, une ressource de choix pour le cœur et la circulation sanguine en général. Il a été prouvé que consommer des aliments riches en lycopène permet de réduire les risques de maladies cardiaques. Les tomates sont également riches en vitamine C, qui est cruciale pour le bon fonctionnement des muscles cardio-vasculaires !
Noix - Cerveau: Une noix ressemble à un cerveau, un hémisphère gauche et un droit. Les plis et les rides d’une noix ressemblent à un organe humain: le cerveau. Et ce n’est pas une surprise que les noix sont surnommés «la nourriture du cerveau». Ils ont une teneur très élevée en acides gras oméga-3, qui améliorent la fonction du cerveau