Avoir une personnalité forte et affirmée peut parfois faire peur à notre entourage. On nous traite de tyran, de dominant alors qu’en vérité on est un tendre et un généreux. Mais de l’extérieur la force peut faire peur à certains. Voici 8 signes qui montre que vous avez une personnalité forte, mais que vous n’êtes pas un dictateur !
- Vous ne vous plaignez-jamais: à choisir vous ‘acceptez pas non plus les fausses excuses, vous préférez agir…mais il faut savoir que vous avez des limites !
- Vous êtes tés sélectif pour choisir votre entourage : ceci peut être une bonne chose, mais peut aussi vous priver de rencontres merveilleuses.
- Vous détestez les discussions inutiles et vous avez raison
- Vous êtes totalement intolérant à la bêtise, l’insensibilité et la médiocrité :Vous avez raison il vaut mieux toujours s’élever, nous avons tous un cerveau programmé pour ça.
- Vous êtes capable d’écoute et de compréhension : ceci est votre grande force réalité !
- Vous n’avez pas besoin d’affection ou d’attention : ceci est ce que vous laissez paraitre. Pour vous c’est une faiblesse de dépendre émotionnellement d’autrui. Pour vous recharger, il est pourtant indispensable d’accepter la tendresse et l’attention.
- Vous n’avez peur de rien : en réalité vous avez peur, mais vous le cachez mieux que les autres !
- Vous considérez l’insécurité comme une chance, et l’échec comme un défi : Vous prenez l'insécurité comme une opportunité ‘est pour vous l’occasion de faire plus et mieux et de vous dépasser. Ceci est votre force réelle, rien n’est impossible, tout est une opportunité pour mieux réussir.Ne changez rien à cela !