Le nez bouché et inflammation des sinus sont une affection gênante et fatigante. Même le plus simple des rhumes ou des allergies peuvent provoquer une réaction dans les sinus.Avant de vous retourner aux médicaments anti-inflammatoires essayez de vous auto guérir par un simple massage en visant l’endroit juste.
-Pressez les sourcils en tirant la langue :Le point qui requiert la stimulation se trouve dans la cavité buccale. Poussez la langue à plat contre le toit de la bouche, et pousser un doigt contre la peau entre vos sourcils en même temps. Maintenez la pression pendant 20 secondes, puis relâchez. Après avoir terminé, vous vous sentirez le mucus se déplaçant à travers la gorge qui signifie que la technique a fonctionné.
Vous pouvez appuyer sur la langue contre le toit de votre bouche tout en appuyant simultanément entre vos sourcils.
-Appliquer la pression sur votre Sourcils
Cette technique fonctionne le mieux pour les sinus supérieur et pour le nez bouché.
Placez vos doigts sur chaque sourcil massez en vous penchant en avant et faites glisser les doigts vers le milieu de chaque sourcil
-Faites des petits frottements pour drainer : Posez les mains l croisées pour former une forme en V et en utilisant même mouvement de frottement Ion deux côtés de votre cou. Ceci libérera le liquide lymphatique.