5 signes avant-coureurs d’une anxiété chronique que vous ne devriez jamais ignorer

Si cela vous dit quelque chose, alors vous avez probablement une sorte d'anxiété. Cependant, vous ne devriez pas vous sentir trop découragé. Connaitre les signes d'anxiété est la première étape pour guérir, alors lisez la suite pour en savoir plus sur les signes à surveiller.

1. FATIGUE:  Si vous vous sentez fatigué même après avoir dormi une nuit complète, et que ce sentiment se produit assez souvent, vous faites probablement de l’anxiété.

2. Envie de sucre : Plusieurs fois, lorsque nous nous sentons stressés, nous arrivons à une source de calories rapides, généralement sous la forme d'aliments sucrés, afin de surmonter ce sentiment.

3. PROBLÈMES DIGESTIF: L'anxiété peut facilement faire des ravages sur le système digestif. Le développement du syndrome du côlon irritable ou d'autres types de problèmes d'estomac peut souvent provenir de l'anxiété chronique.

4. PROBLÈMES DE SOMMEIL: Ceux qui ont de l'anxiété chronique peuvent développer de l'insomnie, et pourraient recourir à des somnifères afin d’avoir une bonne nuit.