Boire plus d'eau : Le système intestinal doit être bien lubrifié afin de fonctionner correctement. Plus vous êtes déshydraté, plus il est difficile d'avoir un fonctionnement intestinal approprié.
Manger plus de choucroute
Siroter un café : 1 à 2 tasses sont suffisantes, mais assurez-vous de ne pas trop en boire, car cela pourrait avoir l'effet inverse.
Ajouter de l’aloe vera : Il est préférable d'utiliser un gel d'aloe vera pur, car il est plus concentré que le jus d'aloès commercial, et vous ne devez pas utiliser plus de 2 cuillères à soupe.
Prendre du kéfir de noix de coco
Utiliser plus de citron : L'acide citrique dans le jus de citron agit comme un stimulant pour votre système digestif, et peut également aider à éliminer les toxines et les aliments non digérés qui se seraient accumulés sur les parois du côlon.
Consommer des huiles plus saines : L’huile de noix de coco pure et l'huile d'olive
Fibres : Quelques aliments riches en fibres:Haricots, abricots, pain ou pâtes à grains entiers, baies, les légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur ou le chou, lesprunes, les poires et les pommes, les fruits secs, les légumes verts comme les épinards, le chou frisé ….
Huile de lin dans votre jus d'orange.
Bicarbonate de soude : Mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec ¼ de tasse d'eau chaude, puis boire tout le mélange.
Bouger : Faire de l’exercice aide le muscle lisse dans le côlon. N’oubliez pas que vous devriez attendre une heure après avoir mangé un gros repas avant de faire de l'exercice.