Découverte étonnante: cette vitamine traite l’inflammation des poumons en 3 heures!

En 1940, le Dr Frederick Klener a affirmé qu’une prise adéquate de vitamine C pouvait guérir plus de 30 maladies différentes, dont la pneumonie.

Généralement, c’est un virus qui est à l'origine de la pneumonie. Les liquides sont accumulés dans les poumons, et beaucoup de ces cas peuvent entraîner la mort.

 

Le problème, c’est que les antibiotiques ne peuvent pas faire face à une infection virale. Le fait que la fonction du système immunitaire  et du système lymphatique soient réduites est une bonne base pour la bronchite, et cela est une question qui, comme beaucoup d'autres, exige une grande prudence dans son traitement.

Il a été scientifiquement démontré que les vaccins antigrippaux sont mauvais pour le système immunitaire et contiennent d'énormes quantités de toxines telles que le mercure, l'aluminium et le formaldéhyde. Ces métaux sont connus pour être la cause de problèmes neurologiques, et très souvent la cause de problèmes liés au système de reproduction.

Même si l'attention accordée à la vitamine C a augmenté au cours des dernières années, elle n’a toujours pas  la place qu’elle mérite. C’est un antioxydant qui permet d'améliorer le système immunitaire et favorise la détoxication du foie, améliore la fonction cognitive et protège le corps contre les agressions extérieures. C’est également le remède le plus efficace contre le rhume, la goutte, l'asthme, les blessures musculaires, les allergies et l'hypertension artérielle.

Pour ce qui est de l'inflammation du poumon, la vitamine C est miraculeuse pour soutenir la capacité naturelle du corps à se défendre.

Lorsque la flore naturelle est endommagée par la destruction de virus, un déséquilibre à long terme est créé.

Dans son interview, le Dr. Andrjua Saul insiste sur le fait que le traitement de l'inflammation du poumon avec la vitamine C ne prend que trois heures.

La vitamine C est essentielle pour la régénération, ainsi que pour le maintien de la santé physique. Les fruits et les légumes frais contiennent des quantités élevées de vitamine C, en particulier les légumes à feuilles, ainsi que les légumineuses, algues, les graines etc.