Voici comment prévenir le cancer du côlon naturellement !

Salvia hispanica, communément appelé graine de chia, est riche en antioxydants, en oméga 3, en protéines et en fibres. Les graines de chia ont un doux arôme de noix et ont la capacité d'absorber des liquides et donc de vous rassasier pendant longtemps et vous fournira une hydratation optimale.

 

Les Mayas et Incas utilisaient cette graine dans leur alimentation quotidienne. « Chia » en langue maya signifie force.

Les graines de chia sont une excellente source d'acides gras essentiels pour rester en bonne santé – elles contiennent huit fois plus d'oméga-3 que le saumon !

Les graines de chia sont riches en oméga-6 et en antioxydants. Un seul gramme de graines de chia est plus riche en antioxydants, même quatre fois plus que les bleuets, et elles sont riches en protéines qui sont très importantes pour votre santé.

La consommation régulière de graines de chia permettra d'améliorer votre peau, vos cheveux et les ongles parce le chia est riche en protéines (20%), selon les études.

Si vous vous sentez déprimé et que vous manquez d'énergie, les graines de chia sont la meilleure chose que vous puissiez consommer. Elles améliorent également le travail de vos muscles par conséquent, elles sont souvent consommées par les athlètes. Les graines de chia contiennent 37% de fibres qui améliorent la fonction de l'intestin.

Une alimentation strictement à base de graines de chia aide à lutter contre le cancer du côlon et dans la prévention du cancer.

La consommation de graines de chia affecte la diminution de l'appétit, fixe le travail de votre métabolisme et active le glycogène, ce qui est très important dans la combustion des graisses.

Comment consommer ces graines magiques?

Vous pouvez les ajouter aux salades, aux céréales comme le riz brun, quinoa, l'amarante ou le millet, vous pouvez les utiliser dans les soupes, dans les boulettes de viande ou en mélange pour la friture du poisson et le poulet.

Vous pouvez également préparer un pudding de graines de chia comme dessert :

Mélanger ces graines avec du lait de coco ou du lait d'amande et ajouter ces ingrédients: noix de coco râpée, des framboises, des amandes broyées, du cacao, des pommes râpées, noix, bleuets, des pistaches broyées, de l’églantier ou du canneberge.