À travers les guerres, la Grande Dépression, les tentatives malavisées de changer sa saveur, et l'ère moderne de docteurs, Coca-Cola a non seulement persisté, elle s'est aussi répandu. Il y a maintenant le Diet Coke, le Coke décaféiné, le Coke Zero, le Coke dans de petites bouteilles et les canettes minuscules et le Coke en bouteilles de plastique de deux litres. Mais, saviez-vous que Coke n'est pas seulement pour boire.
Il s'avère que la boisson gazeuse a beaucoup d'autres utilisations. Voici 15 choses que vous pouvez faire avec Coca-Cola à part de le boire.
1. Enlever les taches de tissu. Vous pouvez utiliser Coca-Cola pour enlever les taches de graisse sur les vêtements. Il peut éliminer le sang des vêtements ainsi.
2. Tuer les limaces et les escargots. Versez un peu de Cola sur les limaces, les escargots ou les insectes et l'acide dans le Coca les tuera.
3. Enlève les bandes de peinture sur les meubles en métal: trempez une serviette dans du Coca-Cola et posez la sur la surface. Vous pouvez faire tremper une serviette ou un chiffon avec du Coca-Cola et l'utiliser pour enlever la peinture sur les surfaces métalliques. Il suffit de couvrir la zone que vous souhaitez dépouiller avec la serviette trempée pendant une semaine. Retirer la serviette et la peinture sera partie.
4. Nettoyez vos toilettes en versant du Coca autour de la cuvette et laissez reposer pendant un certain temps. Si vous n'avez pas à portée de main un nettoyant WC, le Coca sera aussi bien. Verser sur les zones colorées et laisser reposer pendant 1 heure, ou même une nuit. Ensuite, nettoyer avec une brosse .
5. Retirez le chewing-gum de vos cheveux en les plongeant dans un bol de Coca pendant quelques minutes. Ensuite, tirez sur le chewing-gum. Ce processus rendra également vos cheveux bouclés.
7. Retirez la teinture des cheveux en versant du Coca light dessus. Il s'avère que de laver vos cheveux avec Coca light estompera les couleurs sombres. Apparemment, cela ne fonctionne qu'avec le Coca light. Faites attention! Une trop grande exposition peut rendre vos cheveux secs et cassants.
8. Ajouter deux litres de Coca-Cola à votre piscine pour la nettoyer. Verser deux bouteilles de 2 litres de Coca dans votre piscine pour en nettoyer l'eau.
9. Faites tremper les plats brûlés dans du Coca-Cola pour les nettoyer; casseroles ou poêles avec des taches de brûlures. Vous pouvez utiliser le Coca pour les nettoyer. Faire tremper la zone brûlée avec Coca-Cola pendant plusieurs heures, puis gratter le résidu brûlé.
10. Retirer la rouille avec un chiffon trempé dans du Coca.
11. Rôtir un jambon. Le Coca peut être utilisé comme une sauce pour badigeonner le jambon ou d'autres viandes.
12. Verser le Coca sur une piqûre de méduse pour soulager la douleur. Si vous êtes piqué par une méduse, cela va neutraliser les produits causant la douleur.
13. Nettoyer les fenêtres. Si vous n'avez pas de produit pour les vitres à portée de main, vous pouvez utiliser le Coca. Versez-en sur la vitre sale (notamment les fenêtres de la voiture) et frottez vigoureusement. Vous aurez besoin d'eau douce pour enlever le résidu collant.
14. Ajouter une canette de Coca à votre linge enlèvera les odeurs tenaces.
15. siroter un verre de Coca plat pour soulager les nausées. Notre maman nous donnait du sirop de Coca-Cola pour soulager les problèmes intestinaux. Il s'avère que plat, le Coca fonctionne de la même façon. Ce qui est une bonne chose, parce que le sirop ne se vend plus.