De nouvelles photos microscopiques des fibres étranges trouvées dans le Chicken McNuggets ont été publiées par le site "Natural News" du laboratoire "Forensic Food Lab". Ces nouvelles photos (voir ci-dessous) semblent montrer des poils microscopiques, des fibres ou des fils de différentes couleurs présents dans l'ensemble des échantillons des McNuggets provenant de McDonald. Toutes les photos ont été grossies 200 fois.
Ces fibres ressemblent à des cheveux ou à des poils humains mais semblent au même temps beaucoup plus petites. Les nuggets de poulet ont été achetés le 15 Août 2013 dans un restaurant de McDonald à Austin, au Texas.
"Natural News" a révélé l'affaire des fibres mystérieuses trouvées dans les McNuggets, et le scandale a été relayé par www.DrudgeReport.com, www.InfoWars.com et par des milliers d'autres sites web.
"Les images microscopiques de ces fibres étranges qu'on a trouvé dans les Chicken McNuggets ne prouvent pas qu'ils ne sont pas propres à la consommation," répète Mike Adams, qui a dirigé le projet de recherche. "Mais elles soulèvent de nombreuses questions sur l'origine des ingrédients utilisés dans les Chicken McNuggets, et elles agitent le chiffon rouge en ce qui concerne les procédures de contrôle de qualité utilisés dans leur fabrication."