A cause du lobbying, il est illégal d’alimenter votre maison avec des panneaux solaires !!

 En ce moment, 1,5 million de Floridiens sont encore sans électricité, et la question de l'énergie solaire est apparue comme une évidence. Alors pourquoi est-il si difficile d'avoir un panneau solaire pour votre maison en Floride?

Comme l'ont souligné Miami New Times, Florida Power and Light (FPL) - un important fournisseur d'électricité dans l'État - a investi massivement dans le lobbying des législateurs de l'État pour interdire aux résidents d'alimenter leurs propres maisons avec des panneaux solaires sur le toit. En fait, grâce aux lois en vigueur, il est essentiellement illégal de le faire; vous devez connecter tous les panneaux solaires à votre réseau électrique local, fourni par un utilitaire d'état.

Les maisons qui sont auto-suffisantes, même dans une moindre mesure, ne sont pas très bonnes pour les entreprises comme FPL. Ils n'avaient jamais ouvertement admis cela cependant, et au lieu de cela, ils ont évoqué une explication assez curieuse.

«L'utilisation de votre système renouvelable sans le compteur bidirectionnel peut entraîner une mesure inexacte du compteur, ce qui pousse votre facture à augmenter», écrivent-ils, ce qui signifie que vous serez facturé plus pour un problème apparent qu'ils ne peuvent pas réparer parce que vous arrivez être proactif.

Ils suggèrent également que si vous habitez dans une maison alimentée par FPL, vos panneaux solaires doivent également être connectés par le même câblage électrique et «le système [renouvelable] doit être arrêté lorsque la grille de FPL s'arrête afin d'éviter une alimentation dangereuse. Ceci est nécessaire pour protéger les employés de FPL qui peuvent travailler sur la grille."

Essentiellement, la société affirme que vos panneaux solaires à faible puissance peuvent électrocuter les travailleurs qui sondent la grille lors d'un arrêt de routine ou par inadvertance. Bien que le rétroprojecteur soit en effet un danger, grâce à des mesures de sécurité modernes, ce type d'incident devrait être très improbable. Vraiment, le problème ici est que les panneaux doivent être connectés à la grille. Si les résidents étaient autorisés à les connecter hors-grille à leur propre batterie ou de l'équipement, ce ne serait pas un problème du tout.