Le papier aluminium a beaucoup plus d’utilité que ce que vous pensiez. Voici les utilisations de papier aluminium auxquelles vous n’avez jamais pensé :
1 – Pour traiter les visages fatigués :
Si vous avez mal dormi et que vous ne voulez pas que cela se voie sur votre visage, placez des lamelles de papier d’aluminium dans le congélateur pendant 2 à 3 heures et déposez-les ensuite sur vos paupières et vos joues.
2 – Pour apaiser les Douleurs :
Enroulez la partie du corps qui vous fait souffrir dans du papier d’aluminium et laissez en agir durant toute une journée ou toute une nuit. Répétez cette astuce quotidiennement pendant 10 jours, puis arrêtez pendant 2 semaines avant de recommencer.
3 – Pour traiter les brûlures :
Rincez la brûlure à l’eau froide, asséchez doucement la plaie et enroulez ensuite du papier d’aluminium autour : collez l’aluminium avec du ruban adhésif ou un pansement. Vous constaterez rapidement une diminution de la douleur.
4 – Pour traiter les symptômes du rhume et de la grippe :
Dès que les premiers symptômes de rhume ou de grippe se font ressentir, enroulez vos pieds dans 6 à 7 couches de papier d’aluminium et attendez 1 heure avant de les retirer. Une fois le temps écoulé, Laissez vos pieds libres pendant 2 heures, puis remettez les couches de papier d’aluminium et attendez encore une heure. Recommencez tant que les symptômes sont présents.