Grace Cooper est une petite fille de deux ans et demi qui n'a jamais mangé un gramme de sucre traité dans toute sa vie.
Ces jours-ci, il est étonnant que ses parents aient pu éliminer le sucre du système de Grace, car il est caché dans tant de choses différentes.
Par exemple, une étude réalisée par reuters.com a déclaré qu'ils trouvaient des traces de produits chimiques potentiellement dangereux dans les principaux laits pour bébés.
Ils ont trouvé des traces de mélamine dans le lait pour bébé, la mélamine est un produit chimique utilisé pour fabriquer des plastiques et on l'a retrouvé dans un type de lait pour bébé vendue aux États-Unis.
Cependant, il y a eu beaucoup de bébés en Chine qui ont été malades ou sont morts à cause du lait pour bébé chimiquement polluée. Bien sûr, il est toujours préférable d'allaiter, que diriez-vous de nourrir votre bébé après ces étapes?
Tous les produits alimentaires pour bébés sur le marché prétendent être organiques et sains. Mais ce n’est pas vrai. Certains aliments pour bébés sont remplis de conservateurs et de sucre transformé.
Ils sont insalubres pour votre bébé, et il est toujours mieux de préparer la nourriture de votre enfant à la maison. Bien que cela prenne un peu plus de temps et soit un peu plus cher, ça vaut la peine à long terme pour votre bébé. Prenez Grace Cooper pour exemple!
Shan, la mère de Grace a dit qu'une fois que Grace sera assez âgée pour comprendre pourquoi Shan n'aime pas ces aliments pour elle, elle lui donnera le choix de garder ce régime ou non. "Si elle mange un morceau de pain, je n'en ferais pas une maladie", a déclaré Shan au Daily Mail quand la fille avait seulement 13 mois. "Elle va aller aux fêtes d’enfants et manger ce qui s’y trouve. Je ne vais jamais dire à Grace, "Tu ne peux rien manger à cette fête."
Le régime alimentaire de Grace exclut tous les grains, les produits laitiers, le sucre et tout ce qui est traité. Ce régime est extrêmement riche en nutriments et est responsable de sa peau rayonnante et de son système immunitaire renforcé.