Les vitamines Centrum contiennent au moins 3 conservateurs et plusieurs additifs colorés, ainsi que de nombreux produits chimiques toxiques et même cancérogènes.Voici une liste de quelques-uns de leurs ingrédients dangereux:
1 – Le carbonate de calcium :
Il est parfois utilisé pour augmenter les niveaux de calcium dans le corps; Mais a été lié aux accidents vasculaires cérébraux et aux maladies cardiaques, en particulier chez les personnes âgées. Des études l'ont également liée aux problèmes cardiaques et à l'infarctus du myocarde.
2 – Le Polyéthylène glycol :
Cet ingrédient pourrait entraîner des lésions rénales, des réactions allergiques, des saignements d'œsophage et même l'autisme. Chez les enfants, cela pourrait provoquer une encoprésie, qui est une fuite continue de selles semi-formées.
3 – Les huiles hydrogénées :
Les huiles hydrogénées deviennent rapidement toxiques lorsqu'elles sont traitées sous une chaleur extrême, des atmosphères de pression et des injections de métaux.
Leur consommation obstrue les artères, entraînant des problèmes musculaires et artériels massifs, et entraîne également la production de cholestérol pour bander les parois des artères qui ont été affectées. En raison des problèmes vasculaires, elle affecte le cerveau et provoque la maladie d'Alzheimer et le TDAH.
4 – L’amidon de maïs OGM :
Il a de multiples effets néfastes sur le corps et affecte les organes détoxifiants comme le foie et les reins.Il engendre aussi des lésions de la rate, du cœur et des glandes surrénales. Son autre effet secondaire est la Toxicité hépatique, qui entraîne une insuffisance rénale et est généralement mortelle.
5 – L’oxyde de cuivre :
Ce minerai de cuivre est connu pour être dangereux en Europe. Il cause une maladie rénale et une cirrhose infantile, et il est également dangereux pour l'environnement.