Les helminthes sont des vers parasites qui résident dans les intestins. Les types de vers intestinaux les plus courants sont les vers ronds et les glands qui affectent une grande partie de la population mondiale, en particulier dans les pays du tiers monde.
Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent détruire les vers facilement et sans effets secondaires. Voici quelques-uns des meilleurs:
1 – Les carottes :
Rappez 2 carottes et mangez-les sur un estomac vide le matin et vous éliminerez les parasites et les empêcherez de revenir. Les carottes amélioreront également votre santé oculaire.
2 – Le jus de légumes cru :
Les jus de légumes frais contiennent souvent des nutriments essentiels pour votre corps et peuvent également nettoyer le sang des parasites et des toxines. Buvez du jus de carottes, de céleri, d'épinards et de concombre si vous souffrez de parasites intestinaux et vous les éliminerez rapidement.
3 – L’huile d’olive :
Ce type d'huile agit comme un lubrifiant pour votre système digestif et peut tuer les parasites en peu de temps. Mélangez de l'huile d'olive avec des feuilles d'origan et buvez le mélange deux fois par jour avec du miel pour tuer les vers intestinaux et améliorer la fonction de votre système digestif.
4 – L’ail :
L'ail est un agent analgésique, antibiotique et antioxydant puissant qui peut détruire les parasites intestinaux et améliorer votre santé globale. Pour éliminer les vers dans vos intestins, mélangez quelques gousses d'ail avec de l'huile de sésame et faites bouillir le tout. Consommez ce mélange deux fois par jour pour éliminer les parasites.