Comme tout le monde, vous détestez sûrement ce sentiment d’avoir avalé un ballon. Par conséquent, vous devriez envisager la mise en œuvre de certains changements alimentaires et d'éviter les aliments qui causent des ballonnements de l'estomac ou la constipation en premier lieu. Les aliments suivants peuvent vous aider à traiter l'indigestion et à réduire les ballonnements en quelques minutes:
Thé à la menthe poivrée : Ce thé apaise les muscles dans le tube digestif, et il traite efficacement le syndrome du côlon irritable.
Persil : Le persil a de puissantes propriétés diurétiques, et il peut vous aider à soulager les ballonnements, à faire fondre les kilos en excès et à éliminer les dépôts de graisse dans le corps.
Citrons : Ajouter le jus d'un demi-citron à un litre d'eau et boire ce mélange chaque matin sur un estomac vide. Il fera des merveilles pour votre digestion!
Ananas : Les ananas ont de puissantes enzymes digestives de protéines qui empêchent les ballonnements et aident à la digestion. En outre, leurs propriétés anti-inflammatoires sont d'une grande aide dans le cas de ballonnements.
Vinaigre de cidre : Il est considéré comme la meilleure solution contre les ballonnements et les gaz. Ajouter 1-2 cuillères à café de vinaigre de cidre à une tasse d'eau, et boire pour soulager les problèmes digestifs.